(Courriels de diversion: <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> )

michoux@born2frag.org (Sebastien MICHEL) wrote in 20030703130017.GB22862@born2frag.org:">news:20030703130017.GB22862@born2frag.org:
> tiens _monsieur_ Hermitte s'est inscrit notre humble ML toulousaine !

allons, allons pas de ça entre nous :)

Sinon, je passe via NNTP. J'ai la flemme d'installer correctement
procmail, fetchmail et cie sous cywin (je ne suis pas sous linux).

> Pour revenir au sujet des "myfiletype.vim" je ne prefere pas les
> utiliser perso car je prefere avoir un
> seul_gros_fichier_de_conf_tout_pas_bo mais c'est vrai que j'aurai du
> en parler.... d'ailleur je vais le rajouter dans la conf.... en fait
> c'est du a tes fichiers de conf myfiletype.vom trop complexes qui
> m'ont fait peur ! :p

Ce fichier là est un des plus simples ... Sauf si tu te réfères à celui
qui servait à émuler les ftplugins pour vim 5.x -- et encore, j'ai un
doute.

Le gros avantage de mon approche : plus un seul (ou presque) autocmd
dans mon .vimrc. Entre filetype.vim et les ftplugins, Vim s'occupe de
tout comme un grand à ma place : soit maintenir la liste des extensions
qui correspondent à tel ou tel type, et appeler les fichiers de
syntaxe/ftplugins qui vont bien sans rentrer une seule ligne de code.

> Tu viendra le 19 ?

Je pense.

> .. juste pour savoir si je dois vraiment faire attention a tout ! :p..

lol. T'inquiètes, je suis loin de tout savoir.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/