(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

PeterPan33 wrote:
> Hi Tous,
>
> J'ai eu une plaquette à faire.
> J'ai commencé avec OOo / W$ et j'ai continué avec OOo / RH 8.0.
> La raison est que l'option "PDF converter" (super commode !) du panneau
> Imprimer n'apparaît que dans la version pour Linux.
>
> Q: Ma version sous W$ est la 1.0.2. Manque-t-il un plug-in ? Ou est-ce
> dû à une autre raison ?

l'export direct en pdf existe sur la version beta 1.1 (sortie de la RC
imminente) elle marche parfaitement. le seul défaut de cette version
étant de ne pas être traduite en français (dispo sur tous les mirroirs
dans le répertoire "stable")

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open