(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

Le Dimanche 29 Juin 2003 02:03, vous avez écrit :

> Félicitations pour cette copie privée.
> Par ailleurs, l'association décourage la diffusion de copies illicites.
> Et encourage les auteurs, de logiciels ou autre, à autoriser la libre
> reproduction de leurs oeuvres.
> Les membres du conseil me corrigeront si besoin.
>
> A+
> CPHIL

Bonjour,

Cela va sans dire, mon mail n'avait pour object que la
promotion gratuite de ce film qui a le meme effet que
notre asso: la promotion du "libre", avec diffusion des
codes source.
N'hesitez sonc pas à louer/acheter cassette/DVD faire
vous meme la promotion de ce film en faveur du "libre"
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr