(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

Bon, ça y est c'est bon, je vous sens chaud !
Alors je vous propose une presentation de vim/mutt dans
l'ete... et si ça marche bien je pourrais residiver. J'ai
proposé le 19 juillet a f1sxo, on attend ça reponse.
Je serai très interessé par une presentation parallele
d'emacs.... et eventuellement un concours de fonctionnalité
entrre un groupe emacs et un groupe vim.. ça peut être
rigolot non ? :)
Je vois bien les regles faire ceci en utilisant le moins de
char possible etc... ;p

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"J'ai réalisé que j'étais un fan de Vim quand je l'utilisais