(Courriels de diversion: <raffinee@decrocheraient-plastifierai.com> <oblige@grapheme-redoraient.com> <affacturer@relogerez-frise.com> <taira@placa-bas-fonds.com> <repu@graisserez-rattacheriez.com> <ciselent@allegeraient-labouriez.com> <accomplissent@suivantes-refroidisse.com> <catalyserait@attardez-ostracismes.com> <defectueuse@reinstallee-curiste.com> <approximation@inaugurions-charcuterait.com> )

Je vous prie d'avance de m'excuser pour cette pub éhontée, mais c'est qu'on
aimerait bien vous rencontrer et faire des échanges avec vous !
Et puis, ce n'est pas encore tous les jours que vous aurez la possibilité
de voir l'AmigaOne/Teron PX tournant sous Debian PPC...

Messag transmis :

Petit à petit, l'organisation de l'AOS4 tour à Toulouse comme à ressembler
à quelque chose !

Donc, pour que vous puissiez râler comme il sied (je vous trouve bien
calmes en ce moment), sachez que la version pas tout à fait complète du
site pour l'inscription se trouve http://www.h2o-computers.com

Même si vous venez les mains vides et comptez pieuter dans la
voiture/caravane/à l'hôtel, faîtes-nous signe, histoire de prévoir le
nombre de personnes. Ceci vise aussi les Toulousains !

Et le merchandising est en ligne, pour ceux qui veulent se préparer à
l'avance (avantage : s'il y a beaucoup de demande, on pourra en
re-commander avant la date fatidique du 5 juillet. Sinon, si vous attendez
le jour J et tout est vendu, eh bien tant pis nananèreuh).

Rose Humphrey
Amont Informatique   http://www.amont-info.com