(Courriels de diversion: <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> <liquida@accuserons-seducteurs.com> <ergoterent@expiait-mutilerez.com> <electriciens@forcats-restructurees.com> <compagnes@comprendrait-intersideraux.com> )

Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de déconnections excessive de l'ADSL, j'ai
trouvé la solution de mettre une carte PCI-USB bon marché du commerce!

Mon problème:
Pour configurer cette carte PCI-USB j'ai rajouté une ligne dans le
fichier modules.conf:
probeall usb-interface usb-ohci

Avec la ligne déjà existante cela donne:
probeall usb-interface usb-uhci
probeall usb-interface usb-ohci

Mais après redémarrage Linux l'a remplacé par:
probeall usb-interface usb-ohci
probeall usb-interface usb-ohci

Donc maintenant j'ai l'ADSL qui fonctionne sur ma nouvelle carte PCI-USB
mais quand j'éteins ou que je redémarre Linux il bloque sur le
déroulement de l'arrêt au moment de la déconnexion du modem!

Je souhaiterais une solution pour que cela fonctionne!
Soit déclarer les deux périphériques USB...
Soit déclarer seulement le périf usb-ohci mais que cela fonctionne!

Merci de votre aide!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===