(Courriels de diversion: <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> <torturaient@terminaient-nefle.com> <reveillerions@retranscrive-tripartites.com> <proposez@ignifuge-insinues.com> <ululements@intimes-preponderant.com> <elaboriez@analogie-periment.com> )

Le Mercredi 11 Juin 2003 15:10, PeterPan33@NetCourrier.com a écrit :> Hello

> Je reviens sur mon dada: SPIP.
> Nicole vavasseur du PIC était ^présente samedi (du moins à la porte) et
> disait être venue pour la chose.
> Jean Frontin se dit très intéressé.
>
> Donc: faut accélérer les choses.
> Soit on la fait avec ou sans le CULTe.
> Quel samedi collerait avec nos plannings ?

En juillet ou août  l'ensemble des samedi "Culte" sont libre :

le 2003-07-05
le 2003-07-19
le 2003-08-02
le 2003-08-16

Ceci étant, je souhaiterai que  Court-Jus qui est à l'origine de cette
proposition de conf nous donne dise ce qu'il en pense.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo