(Courriels de diversion: <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> )

On Wed, 11 Jun 2003 07:34:59 +0000 (UTC)
eric.gerbier@meteo.fr (Eric Gerbier) wrote:

> ceci dit, j'ai vu des exemples d'organisations par service dans des
> docs, donc ca doit marcher.

j'ai aussi vu ça, aussi bien dans les shéma que dans les exemples de
fichiers ldif, mais j'ai l'impression que mon(mes) client mail
n'interprete pas les entrée "Organizational Unit" comme des répertoires
d'utilisateurs. Il les traite comme des entrées classique, juste qu'il
n'y a pas d'adresse email. et en exportant au format ldif, les
répertoires apparaissent comme des entrées classiques, juste avec un
champs "membre" contenant la liste des entrées contenues dans le
répertoire (juste l'adresse email ou le nom).
J'ai l'impression que leur format ldif ne sert qu'a faire des
import/export mais uniquement pour thebat.

> par contre, avec le ldap, on peut specifier le type de recherche que
> l'on veut(search scope) : base/onelevel/subtree.
> (cf man ldapsearch, option -s)

j'ai vu et utilisé ça. il me faudrai choisir "base", et qu'en
double cliquant sur l'entrée, ça fasse une recherche sur le contenu de
l'entrée. mais ça ne marche pas. il m'affiche les propriétés de
l'entrée.
> je pense que ton probleme vient de la. il faudrait peut-etre jeter un
> coup d'oeil dans les sources pour voir ce qu'ils font
si tu as un pointeur, je suis preneur!

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Le vieux bûcheron fendait encore quelques bois;
il faisait alors ses billes