(Courriels de diversion: <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> )

Le Mon, Jun 09, 2003 at 01:28:36AM +0200, Claude MICOUIN pianota:

> Surtout que photocopier un bouquin revient plus cher que de l'acheter (un
> bouquin de classe a une durée de vie de 5 ans; une photocopie dure un an. À
> vos calculettes) et en plus y a pas de couleur.
> A+

Bah heu... vu le prix d'un bouquin technique, et la "durée de pertinance" des
informations, c'est pas forcement plus cher de faire des photocop.
d'ailleur c'est qques pages qui sont photocopiées en general, pas le bouquin
entier :)

--
laurent "ker2x" laborde