(Courriels de diversion: <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> )

Le mar 03/06/2003 à 19:02, Arnault Claden a écrit :
> Tu n'as pas besoin de le configurer pour chaque nouveau user, il te suffit
> d'inclure le fichier modifié dans /etc/skel, c'est fait pour ça et zou, tu
> es tranquille, et en plus ça te permet de mettre des paramètres par défaut
> pour le windowmanager.

J'ai mis la commande "xhost +local:" dans le fichier:
/etc/skel/.screenrc

Ca ne fonctionne toujours pas!

Il est à noter que visiblement je n'ai pas de fichier .xsession sur mon
système!

Que faire?

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===