(Courriels de diversion: <intervertirons@moquera-formaliseront.com> <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> )

Re-bonjour,
Je cherche quelqu'un qui s'y connaît en règle d'iptables pour que je lui
envoi un fichier généré par iptables-save afin de voir ce qui cloche!

Car Mandrake Firewall mas généré une règle d'iptables, que j'essaie
d'administré, et qui me semble après une longue étude protégé mon
serveur nat que du lan et non du net!

Ce qui me contrarie beaucoup!

Merci.

PS: en pratique tout fonctionne mise a par qu'il me faut administré des
règles pour tout accès au serveur a partir du lan (comme pour smb)

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===