(Courriels de diversion: <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> <prorogeras@mecaniserons-vides.com> <toute-puissance@eveillez-epelees.com> <typologie@divergeant-grignotera.com> )

Le jeu 29/05/2003 à 12:00, jean-michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 29 mai 2003, Mougrelet Jean-Marc a écrit...
> 	bonjour,

> Mais si ça marche. T'as fait comment ?
Oui...
Je me suis, peut-être mal exprimé!
Se que je souhaite, s'est que quand on envoi la commande wall, le message
apparaisse dans XWindows (une fenêtre surgissantes par exemple) que je
puise le voir même si je n'ai pas de terminal ouvert.

Voila!

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===