(Courriels de diversion: <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> )

 > Le Kylix que j'ai devant moi integre un compilateur c++ sous Linux...

cf: http://www.developpez.com/kylix/kylixoefr/

Si ta copine veut faire du VC++ pourquoi ne l'installes-tu pas sous
windows ??? elle ne retrouvera pas le même environnement sous linux.

A titre personnel, je préfère développer "à la main" (java ou c++/qt),
mais il faut dire que j'ai des projets de taille réduite...