(Courriels de diversion: <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> <tributaire@sous-payerai-rabattrions.com> )

Le Tue, 20 May 2003 21:34:18 +0200
Guylhem XXXX <athome@externe.net> écrivait :
> On 20 May 2003 20:09:45 +0200
> Fin's <lefinss@clara.co.uk> wrote:> > c'est une personne que je qualifierai "d'atypique" pour etre
>
> Alors selon toi faut obligatoirement être à gauche si on a des
> origines étrangères ou si on n'est pas chrétien ?!?!?!?!?!?
>
> Moi je trouve Rachid Kaci fort admirable - un modèle même, ...

Ben moi je n'ai aucun avis sur le bonhomme.

Par contre, je partage l'avis de la loi  "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978.
En particulier que le fait de transmettre une adresse e-mail à des tiers
malgré l'opposition d'un plaignant est passible des peines prévues aux
articles 226-18 (jusqu'à 300 000 euros d'amende et 5 années
d'emprisonnement) et 226-24 (peine d'amende multipliée par 5 pour les
personnes morales) du Code pénal.

Je pense également que son initiative est une invitation à soumettre des
personnes à la vindicte publique, ce qui est contraire à la convention
européenne des droits de l'homme.

En résumé, je pense que son initiative est pire que du simple spamming.

Je crois également qu'il s'agit d'une mauvaise blague et que cette
personne n'a pas correctement mesurée la portée de ses actes.

J'ai d'ailleurs établi un contact cordial avec elle pour lui faire part
de mes remarques.

Et je ne sais pas ce que tu englobes dans tes étiquetages de gauche, de
droite, cardinaux ou périgalactiques.

A+
CPHIL

--   Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.  Par contre, ma souris a 102
boutons, c'est pas toujours pratique.	-- OG "Guide du Cabaliste Usenet -
Le mulot contre attaque"