(Courriels de diversion: <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> )

glop glop

d'abord, je présente la bête: il s'agit d'un vaio sr 21k (ultraportable)
avec lecteur de cd en pcmcia et pas de lecteur de disquette.

je peux y installer une mdk 9.0 sans pb.
je voudrais faire de même avec la mdk 9.1 malheureusement, après avoir
choisi le type d'install et regardé les pcmcia, l'install se bloque.

Malin, rusé comme une hyène (les amis de Renaud reconnaîtront)j'ai
essayé de booter sur le cd install de mdk 9.0, de remplacer le cd en
cours de route par celui de la 9.1. Après diverses tentatives, j'ai pu
réaliser une installation en remplaçant le cd au tout debut de
l'installation mais, au redémarrage, j'ai plein de pbs dû à la mauvaise
version de xfree et des modules semble t'il (le démarrage se bloque
aléatoirement à divers moments)

J'ai aussi essayé d'installer la mdk 9.0 et, avec urpmi, d'installer les
rpms de la 9.1 mais là encore, c'est impossible car ça créé trop de pbs
de dépendance, même en avançant pas à pas. Et comme pour faire une mise
à jour du systeme normalement, il faut que le cd veulent bien démarrer,
j'en suis toujours au point de départ.

donc si l'un de vous a une idée, qu'il n'hésite pas

@+

--
mathieu betton <mathieu.betton@free.fr>