(Courriels de diversion: <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> )

On Mon, 2003-05-19 at 23:22, David MICHEL wrote:

> Quel autre solution il existe pour booter sur la bonne image ou pour changer
> la configuration ou pour réinstaller ss perdre les donner sur le disque ?

La derniere fois que ca m'est arrive j'ai boote sur le CD 1 de Mandrake,
qui offre un mode "reparation", je sais plus comment ca s'appelle, mais
il se trouve facilement en faisant " plus d'option" au demarrage, qui
permet d'avoir un shell, et un systeme minimum, de monter le filesystem
sous /mnt, d'editer le lilo.conf et de reparer le lilo.
--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML