(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

Le lun 19/05/2003 à 07:56, Sylvain Joyeux a écrit :
> est-ce que tu as fait make dep dans /usr/src/linux ?
>
> Accessoirement, il vaut mieux pour toi que tu recompiles entièrement ton
> noyau (je pense)

Bonsoir,

Ok, je suis entrain de recompiler mon noyau!

Dois-je, booter dessus (remplacer celui existent) car après tout il suffit
(peut-être ?) que les module soit remplacé, non ?

Quand panses tu ?

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===