(Courriels de diversion: <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>  Je voulais donc dire à JDD que, selon mes connaissances, la
>  programmation graphique c'est du bricolage.

c'est bien ce que je pensais, merci de me le confirmer

>  Pour Labview, vu la longueur de mon message, je ne vous mettrais pas
>  un exemple de programme C que j'ai été amené à développer. Dès que
>  l'on veut faire un peu plus que regarder un signal il faut écrire du
>  C.

je connais labview, ce n'est pas un langage de programmation, juste un
gestionnaire d'interface. Nous avions failli l'acheter dans mon lycée,
les commerciaux étaient dythirambiques (comme d'habitude), mais nous
avons insisté pour l'essayer.

ca nous est apparu davantage un outil pour vendeur de matériel désireux
de fournir de beaux pilotes que pour utilisateur final.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open