(Courriels de diversion: <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> <entremettrait@memorisa-consolantes.com> <admettront@courbent-compartimenter.com> <surestimation@disparaîtrions-obturaient.com> <savouraient@brossiez-baleineaux.com> <ratissiez@optiques-reimplante.com> <coaliserent@irreversibles-distille.com> <patio@popularisees-agglomererait.com> )

Bonsoir Nath & bonsoir a tous...

Le sam 10/05/2003 à 21:55, Nath a écrit :
> Regarde si tu n'as vraiment aucun répertoire dans /usr/src/ car en
> réalité et en général le répertoire /usr/src/linux/ est un lien vers le
> répertoire des sources du noyau et non pas le répertoire du noyau
> lui-même. donc si tu as un autre répertoire dans /usr/src/ ce sont
> probablement les sources et dans ce cas il te faut faire un :
> ln -s /usr/src/le_nom_du_repertoire /usr/src/linux
Dans mon répertoire /usr/src/ je n'ai que le répertoire RPM

> et si tu n'as rien dans /usr/src/ ben alors il te faut installer les
> sources que tu trouveras très probablement sur l'un des cds de ta Mdk.
Oui mais, Comment s'appelle ces paquetages ?
Ou, comment les retrouvés ?... Car avec l'utilitaire de paquetage
graphique de la mdk, je peu faire des recherches sur les paquetages...
Mais j'aimerai être sur de ce que j'installe!

> J'ai été voir la procédure sur la page que tu indiques et ça ne semble
> pas si évident que ça à mettre en oeuvre.
> Courage !
Je suis motivé!!!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===