(Courriels de diversion: <synchronisee@aleviner-chiffrement.com> <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> )

il vient de m'arriver un drole de truc sur mon serveur bipro debian

en cherchant à lancer Mozilla sur une machine bien chargée (bladeenc en
route), je me suis retrouvé devant xdm

impossible de me logger, tous les logins sont rejetés sans demande du
mot de passe (même root, même ssh)

par contre mon bladeenc que j'ai lancé par ssh fonctionne toujours (je
le vois bosser tranquillement dans la fenêtre de son terminal)

donc pour l'instant je ne peux rien faire.

on verra demain

jdd

--
<http://www.dodin.net>