(Courriels de diversion: <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> )

f1sxo wrote:
> Bo njour,
>
> J'arrive à utiliser unison pour faire des copies entre dd sur un même pc.
> Par contre je coince sur la syntaxe pour lui dire :
> synchronize /yyyy situé sur le  pc avec l'ip xxxxxx avec  /zzzz sur le pc
> serveur.
>
> Une idée, une url ?
> Man unison etant particulierement succint et sans exemple.

si tu a acces a de vieux linux magazine, il y a un article et des exemmples
dans le numero 42 (septembre 2002)

http://www.rycks.com/documentations/unison/
--
Eric Gerbier