(Courriels de diversion: <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> <torturaient@terminaient-nefle.com> )

Le Jeudi 1 Mai 2003 18:24, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour,

> Maintenant je suis sur que beaucoup d'entre vous vont trouver ce système
> con, limité, nul, améliorable. Mais désolé ce n'est pas négociable -
> c'est ça ou rien. Et vu l'état de la bibliothèque je pencherai pour ça
> plutôt que rien.
>
> Si vous avez des propositions constructives qui peuvent facilement
> s'intégrer au plan prévu (si vous voulez un méga logiciel hyper pratique
> et tout avec réservation automatique, file d'attente, XML, etc. vous
> l'écrivez puis on en reparle dans 10 ans) suite en privé. Sinon je
> [...]

Euh oui, je propose de rajouter et de prioriser  quelques éléments optionnels
à ce plan :

1) Vidage total de l'armoire avec option  "poubellage" de tous ce qui n'est
pas/plus utile. Je suis sur que l'on disposera ensuite de beaucoup plus de
place.

2) Rangement dans une optique utilitariste par secteur, distrib par distrib
version aprés version. Classement thématique des livres.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo