(Courriels de diversion: <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> )

bonjour,

A l'usage je viens de me rendre compte que je n'ai pas de correction
orthographique sur la 0.8.11 alors qu'elle était dispo sur la 0.7.4.

J'ai loupé quelque chose en cours de route ?

--
Frédéric f1sxo