(Courriels de diversion: <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> <autogeres@angoisserons-concubine.com> <virevolterons@epelions-assistions.com> <buvait@repandraient-experimentais.com> )

Le Fri, 28 Mar 2003 09:38:11 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> me disait que :

> Bonjour,
>
> Je suis en train de passer  de kmail à àa à sylpheed.
>
> J'aides archives aux formats mbox et maildir.
> Pas de pb pour importer mes archives au format mbox.
>
> Par contre sylpheed ne supporte pas le format maildir.
>
> Y at-il une solution pour changer le format de ces archives afin de les
> rendre lisibles par sylpheed ?

	Peut être en utilisant procmail.
	Il semblerait que mutt permette de faire la conversion aussi dans un certain
sens...

--
Jean-Christophe ARNU
Paradise is exactly like where you are right now ... only much, much better.