(Courriels de diversion: <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> )

Dodin Jean-Daniel a écrit:

>l'attitude de Microsoft m'agace toujours plus, à un point difficilement
>concevable.
>
>hier j'ai entrepris de réinstaller une vieille version de NT4 (drole d'idée,
>c'est vrai)

Bin, ça d'accords

>j'ai sur ce poste une souris usb Microsoft :-( (mauvais logiciel, mais bon
>matériel)

Ca se discute.... voir plus bas

>évidemment elle n'a pas été reconnue et je suis donc allé chercher sur le site
>microsoft le dernier pilote.

Et t'as trouvé ? Passke NT4 ne supporte pas l'USB alors si Micromou
fournit un pilote souris USB pour NT4c'est kollector !!!

>devinez pourquoi il ne s'est pas installé ?

Bin, oui, normal koi.

>je n'avais pas la bonne version d'Internet Explorer...
>
>j'attends que l'on m'explique pourquoi IE est nécessaire pour faire
>fonctionner une souris :-((((

Oh................. ça c'est de la mauvaise foi, c'est IE4 avec NT et
depuis il y à eu les frames, le flash, le javascript, le DHTML, le XML
enfin plein de trucs fou et nouveaux qui ne sont pas supportés par les
anciens butineurs (C mignon), pas IE que les autres. Si un soft assure
la compatibilité ascendante, je l'épouse.

>à jeter...

Un peut lapidaire comme jugement pour un mec qui sait pas installer NT
Frédéric Frances