(Courriels de diversion: <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> )

On Fri, 7 Mar 2003 21:31:10 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:> Pourquoi ferait-il cela ?
> Ça leur a déjà couté assez cher de faire élire Bush.
> Leur contribution à sa campagne était de 1 300 000 $
> Mais ils bouffent à tous les rateliers, de toutes façons.

Je lisais sur le dernier Forbes que la contribution de Microsoft à la
Chine allait être de 750 000 000 $ sur 3 ans (don en cash!!) pour
s'assurer une place au soleil.

Faut dire que Linux est de plus en plus populaire là bas et le
gouvernement n'aime pas l'idée de confier son industrie naissante du
logiciel dans les mains d'une société étrangère - américaine qui plus
est.

La solution ? Un peu de fric ça et là, dans les poches qui vont bien.
Alors 1 pauvre petit million pour GWB c'est pas cher payé. Il aurait pu
demander plus !!!

Un excellent article - je l'amènerai à la prochaine réunion.