(Courriels de diversion: <grimacerai@tentants-extrapoleriez.com> <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> )

Le jeudi 06 mars 2003, Eric Vernichon a écrit...
	bonjour,

> p/a  adresse

> il devrait te retourner le nom de la variable
Oui ça marche bien. On trouve ça où dans l'aide ? J'ai trouvé dans "help
data" x/fmt qui n'est pas mal.

En fait c'était le contenu du pointeur qui était visé, mais avec x à qui
on passe la valeur dudit contenu, on obtient aussi l'adresse du pointeur
et ce me fut aussi utile

"info variables" est trop général. ptype aussipour ce que je voulais en
faire.

Et tant que j'y suis: Qqun connait une bonne doc sur gdb ?
--
jean-michel