(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Le Jeudi 6 Mars 2003 19:54, kernel a écrit :
> Le Thu, Mar 06, 2003 at 05:12:57PM +0100, f1sxo pianota:

> Un client pop genre fetchmail et un serveur SMTP pour redistribuer le
> courrier en local que lui filera fetchmail.
> Un serveur SMTP pour envoyer les mails.
>
> Le serveur POP c'est l'appli qui va lire les mails sur le serveur
> (stocké en local) et les envoyer a qui le demande (tres grossierement)

le serveur smtp c'est exim ou qmail  et le client  fetchmail ou courrier-imap

Est-ce que c'est ça ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo