(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

> passe entre
> les echanges
>
> De maniére trés basique avec tcpdump, tu peux faire voir les échanges

En version texte?

> Dans le cadre des travaux pratiques suite à la conf je suis
> demandeur de
> "comment configurer un serveur de mail".

je connais que qmail.
C'est simplissime a configurer.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==