(Courriels de diversion: <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> )

Le Mercredi 5 Mars 2003 14:15, Eric Gerbier a écrit :

> sans vouloir lancer un troll, qu'est ce que tu leur reproche
> (trop basique, trop hardu, buggé ... ? )

surtout trop vite écrit - au prix ou les rédacteurs sont payés, c'est
compréhensible. je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant.

mais il peut y avoir des exceptions.

il y a de très bon cours en ligne (google) pour ceux qui ont dépassé le niveau
débutant

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open