(Courriels de diversion: <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> )

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
C'est incomprehensible vos quotes la...
pour la peine je quote a l'envers, Na ! pffffff

Le Tue, Mar 04, 2003 at 03:15:25PM +0100, David MICHEL pianota:

--
laurent "ker2x" laborde