(Courriels de diversion: <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> )

>je n'ai jamais mis mon fichier /usr/src/linux/.config

>dans le rep /boot/.

>Ceci est-il indispensable ??

>Sinon je j'ai testé et cela ne marche toujours pas.

J'ai dû mal m'exprimer.
comment as-tu mis en place ta debian ?
Un exemple : tu as pris les cd dans un magazine, tu as
booté, tu as mis en place ton système. Bien.
A partir de là, il y a forcément un noyau monté au départ
(2.4.18 par exemple) et si tu lances "modconf" en ligne de
commande, tu te retrouves devant un utilitaire qui te permet
de choisir quels modules tu veux monter.
toute la configuration actuelle de ton noyau est contenue
dans le fichier /boot/config-2.4.18 (pour garder le même noyau).
Ce fichier te dis donc si tu as tel ou tel module de pris en
compte et si telle ou telle option est validée dans ton
noyau. Tu me suis ?

si c'est le cas (i.e tu n'as rien touché avec tes mimines),
dans modconf ils ont dû prévoir le modules qui t'intéresse.

toujours pour le 2.4.18, dans modconf tu vas sur
kernel/arch/i386/kernel
et tu valides l'apm.

Est-ce clair à présent ?

Si ton install s'est faite différemment, dis-le pour que
l'on puisse recadrer le tir

A+
jo

=== désolé pour les 4 lignes ci-dessous ===

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.