(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Bonjour,

	Suite à mon message concernant streaming audio, j'ai trouvé ces deux
programme semblant faire ce que je souhaite. Mais leur mise en oeuvre
n'est pas sans me poser difficultés. En effet, je ne sais toujours pas
(pour commencer) comment faire lire un fichier à ces deux entités.
	Après avoir copier un fichier file.mp3 pour faire un essai dans
/usr/share/icecast/static/file.mp3, je n'ai pas réussi à le lire avec un
player sur la même machine. Le navigateur pointant vers debian:8000 parait
commencer à télécharger quelquechose mais rien ne se passe, idem pour
mpg123.
	Voilà, c'est un peu confus pour moi pour l'instant, si quelqu'un a une
expérience semblable (réussie). Je ne sais pas s'il y a un problème de
droits sur le fichier en question le sujet n'est pas abordé dans la
documentation. Le mode administration fonctionne bien par la commande
telnet debian 8000, mais ce n'est pas d'un grand secours pour l'instant.
Lorsque je lance icecast -V, il apparait nombre d'informations, et
notamment, immédiatement après le lancement de liveice, s'affiche un
mystérieux point de montage /yqqchose.