(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Le Jeudi 27 Février 2003 13:04, Eric Gerbier a écrit :

> le plus simple c'est de prendre le vls.src.rpm et de refaire un rpm avec ta
> glibc

Je viens d'essayer cette methode mais j'obtiens ceci:
[root@localhost vlc]# rpm --rebuild vlc-0.5.0-1mdk.src.rpmInstalling vlc-0.5.0-1mdk.src.rpm
error: Bad package specification: %package -n %mklibname vlc 0-devel
Là, je coince. QE PASSA?
Reste le tarball, non?