(Courriels de diversion: <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 18:32, RIBO Thomas a écrit :

> Mais non, passe de Woody à unstable et tu auras le même problème.

ce problème n'a rien à voir avec la distrib, nous sommes d'accord sur ce
point.

> distribution en version stable et n'installer que les mises à jour de
> sécurité.

d'ou l'intérêt des versins statiques, au moins de façon transitoire

il est quand même domage que la version windows _du même logiciel libre_
s'installe en trente secondes et que la version linux pose problème (là je ne
parle pas de bluefish)

> effort. Je ne pense pas qu'on puisse aller jusquà leur en vouloir de ne pas
> faire une version statique.

à priori ce ne serait pas un gros travail, eux ils ont tout sur leur disque
:-) (c'est juste un problème de taille du binaire)

Maintenant, tous sont conscients que ce serait

excellent exemple

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open