(Courriels de diversion: <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> )

La lecture du guide galactique et d'fmbl est aussi recommandée
(apres l'histoire des pingouins)

episode II :

From: Laurent Laborde <kernel@vaboofer.com>Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux

Quelque part dans l'ether :

"_effembel-1 à effmbel-star, on commence la patrouille.
_on y va ! repondirent respectivement effembel 2,3 et 4.
_soyez souples a dit le chef, il parrait que ca part en
couille ici,alors deconnez pas hein.
_En couille ?
_Ouai, en couille. C'est l'vieux qui l'a dit.
_vuuuulgaiiiiiire annonca effembel-2"

Les 4 patrouilleurs legers De bean piquerent du nez, a
la recherche des derniers posts.

"_effembel-4 a effembel-star, j'accroche un chassis blinde
a, heuuu ... woaaaw !!! a 8700 posts d'altitude !!!
_effembel-1 a 4, comment l'as tu accroché si haut dans l'iousenette ?
_j'archive chef, j'archive !!
_Ici effembel-2, je crois qu'on est reperé. Je viens de l'accrocher
a 7000 posts d'altitude, il descend a tres haute velocité.
_Je l'ai a 6000 enchaina effembel-3, a cette vitesse la il doit
etre propulsé au slrn !!! C'est pas possible autrememt !!
_Sur un chassis de l'E-Empire ???
_C'est peut etre Jean qui revient du LDP, Armez vos missiles
N-MAPS a fragmentation de paquets ! ordonna effembel-1.
_On va tirer sur Jean ??
_Oui, si c'est Jean nos missiles vont tout justes
le faire chauffer, si c'est un gars de l'E-Empire il
va core-dumper en plein vol.
_3000 posts... 2000 posts.
_BAANNNNZAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII !!!! 'ordonna' effembel-1"

Les 4 missiles N-MAPS partirent ensemble, dont un
-O -Tinsane, probablement lancé par effembel-1.

"_3 hops avant impact !! C'est quoi ce -O chef ?
_J'veux etre sur de l'identification de ce blinde,
si c'est pas Jean, alors c'est pas normal.
_c'est toi l'chef, chef. mais si l'vieux apprend
que tu voles en root il va te coller sous hurd.
_sudo mon ami... sudo. repondit fierement effembel-1
_2 hops avant impact
_1 hop"

Le stress et la tension nerveuse representent aujourd'hui
de serieux problemes sociaux dans tout les coins de
l'ether et c'est dans le louable soucis de ne contribuer
en aucune maniere a l'aggravation de cette situation que les
faits suivants vont sans plus attendre se voir devoilés:
	* le chassis blindé est /effectivement/ celui
	  de Jean
	* la meurtriere attaque N-MAPS lancé par la
	  patrouille effembel va declencher une indigestion
	  chez un crane d'Oeuf qui aura abusé de la
	  recette de crepe a la guinness que devra poster
	  effembel-1.
Afin toutefois de preserver quelques elements de mystere,
aucune revelation ne sera faite quant a l'identité de
celui qui aura abusé de ces fameuses crepes.
Ce fait peut sans probleme donner matiere a suspense,
vu qu'il n'a strictement aucune signification d'aucune
sorte.

			-+-+-+-+-+-+-+-

"Coin coin coin coin !!! 4 missiles N-MAPS en approche" beugla la
console de Jean.

"Merde, les cons ! pas le temps de redresser !
Console ! Chargement de la signature ip de defense et fermeture
des ports apres le 1er impact. "

La console de Jean, patchée par le GdM Azenar lui meme,
chargea une nouvelle signature IP qui repondra
"Windows 3.11 datha-ouarawsse Sparque Edition (c) IBM"
a un effembel-1 completement desemparé (et qui devra poster
une recette pour son incompetence).

*IMPACT*

Le formidable impact du missile d'effembel-1, propulsé a l'insane,
brouilla instantanement la com.

*crssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
(bruit rose)

"_fembelle-2 a 1, mon missile s'est perdu.
_tout pareil, rapporterent 3 et 4.
_Identification en cours :
	"Windows 3.11 datha-ouarawsse Sparque Edition (c) IBM"
C'est forcement Jean ca, un truc aussi debile avec un chassis
blindé qui a reussi a :
	* Se foutre de ma gueule
	* Resister aux missiles N-MAPS a fragmentation, tueur
	  de sol-a-risque.
"

"_Patrouille legere De bean a Jean, ca va la dedans ?
_Au poil, enfin de retour du LDP, merci pour le feu d'artifice.
_Ouaaahaaa comment tutlapét !! Comment t'as fait pour ta signature ?
_Heuu... bah c'est le GdM azenar qu'a pas arreté de bidouiller mon
chassis, j'sais pas comment ca marche, mais ca marche.
_C'est cool le LDP alors !!!
_Heuu, en enchange il m'a obligé a faire du SGML sous emacs,
en qwerty, sur une vt100 ...
_P'tain dur !!!
_ouaip, par contre j'vois que vous vous etes pas privé
pendant mon absence, jolis chassis.
_Bah heuu, c'est des patrouilleurs legers standard De Bean.
_oulah non je parle des 2 mastodontes dans votre sillage,
c'est pas a vous ?"

La patrouille fit demi tour et se retrouva face a deux enormes
croiseurs zaid-seriz et AS-quatre-sang.

"_OOOOOUUUUUUAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEERTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE"

Une voix feminine envahis alors l'ether a 2 hops a la ronde :
"poussez vous donc mes loulous, ca freine pas tout seul ces bousins."

Voila, a suivre :)

--
laurent "ker2x" laborde