(Courriels de diversion: <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> <inferiorites@miserablement-insignes.com> <autocrate@recidiva-statif.com> <usurpa@converse-totales.com> <feministes@revererais-caserne.com> )

Le Sun, Feb 02, 2003 at 02:43:01PM +0100, PeterPan33 pianota:

> Aide:chacun sait que le' rayonnement le plus fréquent dans l'Univers est
> une onde de 21cm émise par je ne sais quel Hydrogène.
A tout hasard, et le seul que je connais : H alpha ? :)

> Donc, au prix d'un agrandissement extraordinaire jusque-là de ton point
> jaune et d'adaptations bioniques, tu verras, c BO (du brouillard) !;-)
>
> Amateur que j'ai été, comme Eric l'a dit, j'ai connu l'existence de
> récepteurs (en kit ou prêts à l'emploi).
> Dans le cas où tu ne connaîtrais pas:
> - le site-racine pour l'astro amateur est http://www.astrosurf.com/.
j'connais
> - des NGs (pollués comme pas possible)
ouai
> - Il y a un club d'astro réputé à Toulouse
Il y en a plusieurs, tu parles duquel?
> - goto Google
Deja fait :o)

> Pour ma part la ccd avec webcam me tenterait mais le ciel de Toulouse
> Intramuros est rédhibitoire.
Mais ca marche :o)

> Tu me peux me contacter en privé (j'aime ça) pour partager ton
> apprentissage, connaissance.
Ok \o/

--
laurent "ker2x" laborde