(Courriels de diversion: <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> )

Bonjour,

une démo de ce cms est disponible sur http://demo.typo3.com.
Ce cms, qui a pour but la réalisation d'un site internet, à base de
scripts php et mysql semble tout à fait aproprié à l'usage d'une personne
désirant mettre de l'information à jour sur un site, sans toutefois
connaitre le html ni php. L'interface est tout à fait conviviale, et même
disponbile en français.
Comme spip donc, en mieux mais un peu plus dur à installer (je n'y arrive
pas pour l'instant) car le script fournit télécharge les rpm nécessaires
dont le paquetage spécifique aux scripts "testsite". Bref, une install
non-conditionnelle, et faite pour redhat.
Je cherche à installer ce cms sur une debian, pouvoir converser avec des
personnes l'utilisant et l'ayant installé.