(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Le Dimanche 2 Février 2003 06:33, kernel a écrit :
> Ceci est surtout un appel pour f1sxo, mais je pense que d'autre pourront
> me repondre (peut etre grompf par exemple, qui a fait joujou a modeliser
> des antennes, c'est quoi le nom deja ?)
>
> Certains le savent deja, je me suis mis a l'astronomie.
> Et vu le temps de M***e depuis un peu plus d'une semaine, je me documente
> et tout ca... mais je commence a me lasser de bouquiner et je voudrai
> refaire un peu de pratique.

Observatoire de jolimont.
Ils ont une  parabole qui servait pour l'observation du soleil si mes
souvenirs sont bons.
Elle est hs mais cela peut te donner une idée de la chose.

L'équipe de l'observatoire pourra aussi te donner des conseils.
Visite tous les vendredis à 21h
http://www.bdl.fr/Granpub/Promenade/pages2/273.html

--
Frédéric Zulian