(Courriels de diversion: <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> )

Le Samedi 1 Février 2003 17:20, PeterPan33 a écrit :
> iAll,
>
> Comme je l'ai dit à 3 d'entre vous en privé et craint, je n'ai vu aucun 10
> ni 68 avant 17h (raison: grève pour la défense des retraites).
> J'aurais pu me démener mais non, désolé !
> J'ai donc encore avec moi le pack en question.
> A partir de cet instant, si quelqu'un veut le piocher chez moi, il le peut.
> Dans 2 semaines, je m'arrangerais avec un membre véhiculé si cela devait se
> répéter.
>
> A+

et moi j'ai encore le dvd (et je n'en ai aucun usage)
je peux le passer en main propre ou par la poste

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open