(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

Le Sat, 30 Nov 2002 13:10:35 +0100
Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr> écrivait :
> L'AC97 est plutôt un norme pour accéder au chipset, lui passer l'audio
> y tout y tout. Sous Linux, le support AC97 est impeccable. Mais si
> derrière le chipset est pourri, y'a pas grand chose à faire.
> ac97_codec est un module "générique", utilisé par d'autres modules.

J'ai compris cela après avoir envoyé mon message.

Donc, je reformule :
Le retour d'expèrience que je cherche serait plutôt au niveau d'un
CX5530.

A+
CPHIL