(Courriels de diversion: <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> <experimentations@transfere-escroc.com> )

Le mer 27/11/2002 à 10:05, mathieu.betton@free.fr a écrit :
> ma question vient d'un pacquetage drackqquechose qui, si j'ai bien compris permet
> d'user de drakconf à travers le navigateur.

un drakBackOrifice ?
Il y a quel type d'encodage sur ce trou de secu? (j'ai bien dis "secu")