(Courriels de diversion: <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> )

Bonsoir,

Qu'elle fut ma joie de voir livrer, a la bibliothéque ou je suis
cantonné, 5 super ordis tout neufs.
Bon sans écrans, mais comme l'irresponsable du service ninfo
ne peut pas s'empécher de bugger, c'est pas grave on attend depuis 15
jours et on peut attendre encore un ou deux mois.

Pour faire plaisir a une collégue j'ai trouve un écran et démarré une machine.
Il y avait XP. Bon c'est pas trancendant sauf que j'ai trouvé un flipper
génial du point de vue son (j'ai réussi à le supprimer car dans une
 bibliothéque ca peut géner les traditionalistes) et du point de vue
jouabilité. Pourtant l'écran, c'est de la récup 14 pouces.

Mon honnéteté intellectuelle m'oblige à signaler la qualité de ce logiciel
et de déplorer que nous ne disposions pas de cet outil dans le logiciel
libre.

C'est un cas de conscience : que faire, que dire, doit on cacher la vérité ?