(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

Il n'y a pas de firewall sur cette machine. Il n'y a rien de particulier.
Les routeurs ou firewall se trouvant au dessus (en amont du réseau) ont
normalement du être configurés pour laisser passer les requetes vers le
serveur CVS.

Je vais essayer d'installer le serveur CVS avec rsh au lieu de pserver. Est-ce
que ca peut arranger les choses ?