(Courriels de diversion: <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> <ingenieriez@depanneriez-agites.com> <teindras@montante-exploseras.com> )

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une expérience de boot sur disques
strippés avec les fonctionnalités d'une carte Asus A7V133 ?

Cette carte utilise un chip Promise PDC20265 qui semble reconnu par le
noyau. ( J'utilise l'un des port IDE, mais
en ayant inhibé la fonction Raid ) Si c'est du vrai Raid
hardware cela devrait être transparent, mais j'hésite a investir dans 2
disques a la place d'un seul...

Thierry Canales <tcanales@bigfoot.com>