(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

nai wrote:
> Bonjour vous tous
> Je compte monter un mini réseau chez moi
> Comment pourrais-je charger iptables sous Suse 7.1?

Tu veux le lancer ou le configurer ?
le lancer : /etc/init.d/iptables start
non ?
le configurer : voit avec yast 2
Si tu veux qu'il se lance automatiquement tu dois
le mettre dans le repertoire du runlevel que tu utilises.
Plus de détail là-dessus ? pppffff la fleme ;-)))
_*@++*_
--
~_'()-[@'``'-°$£--°°°--([{Dark-Dreamer}])--°°°--%^'`s/windows/GNU\/Linux/g`'-_~
_-'`(OnThEwEb_::_(http://fr.tldp.org/idream/)_::_$)[°`'plop'`°]