(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Je suppose que les mots sont planqués dans un fichier de conf dans ton
> répertoire user ? (grep et find son tes amis)

Je soupçonne un dossier .aspell dans ton HOME ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens