(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Nicolas JULIEN a écrit :
> prends rp-pppoe, c'est plus simple.

Ok, rp-rpppoe est installé.

Quels sont les fichiers à modifier ?
vim /etc/ppp: ???
Sachant que je suis sous SuSe donc je ne dispose pas
de rpppoeconf ou équivalent.

Quelle est la commande pour lancer la connection.
Sachant que tout fonctionne, le firmware est installé,
les leds adsl et pwr sont allumées :-))

Et que c'est un modem usb.

--
Frédéric f1sxo