(Courriels de diversion: <endetter@supplanterai-parentaux.com> <retraiteriez@boursicote-defaillaient.com> <tenoriser@contenteriez-telecharge.com> <diversifierons@evanouissiez-broche.com> <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> )

On Saturday 09 Nov 2002, jdd wrote:
		bonjour,

	bonjour,

> c'est tout à fait ca.
Pas vraiment d'accord. Les discussions techniques sont toujours bonnes à
prendre. De plus quand la discussion se développe il est possible que
quelqu'un puisse trouver une solution en s'appuyant sur les dires
précédents.

Dans les listes où il y a vraiment du traffic (debian-french par exemple)
il y a des condensés pour ceux qui ne veulent pas tous les courriels.
C'est possible ici ?

Plus il y a de listes (une de plus avec tchatche si j'ai bien saisi)
plus la communication se dilue.
--
jean-michel