(Courriels de diversion: <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> )

Le Jeudi 7 Novembre 2002 09:45, RIBO Thomas a écrit :

> efficacement les touches SHIFT, ALT et CTRL (il y a une notion de avant et
> après le clic) alors que c'est très bien expliqué dans Grokking the Gimp je
Grokking the Gimp est en français, oui
> crois, qui de plus est traduit sur Linuxgraphic.org (ou linuxgraphics, un
> est en français, pas l'autre...).

> Tiens, ça me rappelle, que j'ai oublié de lui écrire à ce pauvre auteur...
Il y a un courrier à ce sujet  dans le dernier Linux MAg

--
claude.micouin@free.fr